APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevu Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

Tout mes Entrevu Von etre Ici
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:51

1-Quelle est votre plus grande qualité en tant que directeur général?

Et bien je crois que je suis un bon négociateur qui tentera par tous les moyens d'améliorer son équipe et de chercher les pièces manquantes pour accèder à la belle et fameuse coupe Stanley.

2-Quel sont vos buts pour cette nouvelle saison qui s'amorce?

Aller chercherde bon jeunes joueurs ainsi que des joueurs plus établies pour pouvoir aider les jeunes, je veux aussi signer de bon agents libres mais mon but précis bien sur est de faire des transactions tout en gardant mon noyau de joueur que j'ai présentement.

3-Avez vous des intouchables?

Bien sur, j'ai mon joueur "chouchou" et j'ai nommé Jonathan Toews c'est un centre étoile qui ira très loin ça je peux vous le dire. Entrevu Fini Icon_wink




4-Quelles sont vos dernières acquisitions d'importances?

Et bien je crois que c'es sans équivocque le joueur de centre Evgeni Malkin qui aura le plus d'impact et nous sommes honoré de l'avoir dans l'organisation des Blackhawks mais il y a d'autre bons autres joueurs tels que Okposo,Niederrenter, Gionta ainsi que Gorges je crois que ce sont là de très bonnes acquisitions

5-Quel joueur aimeriez vous mettre la main dessus?

Un bon defenseur pour pouvoir faire jouer avec Keith ainsi qu'un bon deuxième allier gauche mais je n'ai pas de joueur particulié en tête.

6-Qui vous fait le plus peur et pourquoi?

San Jose parce que c'est une des grandes puissance de la ligue et parce qu'ils sont dans la même conférence que nous mais je suis sur que nous parviendrons à les écarter de notre chemin. Entrevu Fini Icon_wink

7-Qui s'est le plus amélioré depuis le début de saison et pourquoi?

J'hésite entre les Penguins ou les Islanders parce qu'ils ont tous les deux fais de très bonne acquisitions et je crois qu'ils seront à surveiller cette saison


Entrevu Fini Evgeni%20malkin Entrevu Fini Kyle_okposo

Fiers de S amener avec les Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

Bonjours,Je M entretien avec Cammy13 Directeur Général des Oilers d Edmonton

1.Quel Est Votre Principal Qualiter de Directeur Généraux?

Je suis un directeur général coriace donc je ne lacherai pas prise sur un joueur que je veux absolument. L'autre Dg m'entendra longtemps si je tiens a un de ses joueurs. Entrevu Fini Icon_wink

2.Quel Sont Vos Buts pour cette nouvelles saison qui s amorce?

Mon but premier est de bien déveloper mes jeunes joueurs comme Hall, Eberle et plusieurs autres. Je compte participer aux séries d'après-saison pour leur permettre d'acquérir de l'expérience qui leur sera plus que positive pour leur futur ainsi que pour celui du club.
3.Avez - Vous des Intouchables? Si Oui Qui sont T Il?

Mes intouchables sont mes jeunes joueurs comme Taylor Hall et Jordan Eberle car je veux les voir performer sans qu'il n'ait a s'inquiéter par rapport a des rumeurs de transactions donc ils seront entièrement ''focuser" sur le hockey. Ce sera positif pour les deux partis, ceux des joueurs et celui de Club des Oilers D'Edmonton.
4.Quel sont Vos Derniere aquisition D IMPORTANCE?

Notre Club n'a pas encore fait d'acquisition importante mais nous comptons bien en faire si nous voulons atteindre nos objectifs.
5. Quel Joueur Aimeriez Mettre la Main dessus?

C'est un secret de polychinelle pour tout le monde que toute les équipes espèrent acquérir Ilya Kovalchuk sur le marché des agents libres. C'est un excellent joueur qui saurait aider nimporte quelle équipe. J'aimerais également renforcir mon équipe devant les cages. Je n'ai rien contre Khabibulin et Gerber mais je pense tout de même que j'aurai besoin de renfort à cette position.

6.Qui Vous Fait le Plus Peur ? Et Pourquoi?

Je dirais les Penguins de Pittsburgh car ils se sont grandement améliorés mais si je regarde dans l'association de l'Ouest, je dois absolument dire les Blackhawks qui seront toujours une menace. Entrevu Fini Icon_razz

7.Qui s est le Plus Ameliorer Pour Linstant? Pourquoi?

Les Penguins de Pittsburgh, définitvement. Ils ont fait d'excellentes acquisitons comme Subban (Excellent jeune dééfenseur) et plusieurs autres joueurs qui ne pourront qu'aider ce Club qui est déja tres bon.

8.Quel Équipe Pourait Cause Une Surprise cette Saison ?

Sans vouloir me vanter, je pense que mon Club pourra causer une surprise si je réussis à faire de mon Club ce que j'ai vraiment envie.


Entrevu Fini Hall3 Entrevu Fini Eberle-main

Sont as EDM pour Y rester!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:31

Sujet:Re: EntrevuEntrevu Fini Icon_quote_en
Bonjour, je m'entretiens avec T-800, Directeur Général des Panthers de la Floride

1.Quel est votre principale qualité de directeur général?

Je dirais que je suis un directeur général patient et réaliste. De plus, je suis un directeur qui est un fin négociateur. Sinon, j'ai donner de la place aux jeunes lorsque j'en ai la chance.

2.Quels sont vos buts pour cette nouvelle saison qui s'amorce?

Je cherche à améliorer les faiblesses de mon club, et ce pour attendre mon second objectif, qui est de faire les playoffs. Après tout, les panthères n'ont pas fait les séries éliminatoires depuis 2000.

3.Avez-vous des intouchables? Si oui, qui sont t'ils?

Non, je suis le genre de directeur qui peut échanger chacun de ses joueurs si l'offre en vaut la peine, si l'offre peut être utile pour mon équipe et si j'aime mieux les joueurs qui me sont offerts.

4.Quel sont vos dernières acquisitions d'importance?

J'ai récemment acquit Brooks Orpik, Brent Johnson et Mike Rupp. Ces joueurs m'ont permis de renforcer ma défensive par un défenseur qui n'a pas peur d'aller dans les coins et d'ajouter du talent dans le filet.

5. Quel joueur aimeriez-vous mettre la main dessus?

C'est sur de mettre la main sur une super-star du genre de Malkin, Kovalchuk, Crosby, Chara me ferait plaisir. Mais disons que pour l'instant, je vais bientôt tenter d'acquérir un ailier de talent pour jouer dans l'équipe.

6.Qui Vous Fait le Plus Peur ? Et Pourquoi?

Je dirais que les Canadiens me font peur. Leur directeur semble savoir ce qu'il fait et il est assez actif sur le marché des transactions. Sinon, dans l'ouest, il y a San Jose qui me fait peur car c'est une des puissances de la ligue. Par-contre, il ne faut pas oublier Les Penguins et Chicago qui peuvent être des adversaires redoutables.

7.Qui s'est le plus amélioré pour l'instant? Pourquoi?

Les Penguins, car ils ont été cherché de très bon joueurs depuis le début de l'année. Des joueurs comme Subban, Stillman, Gagné et Hossa.

8.Quelle équipe pourrait causer une surprise cette saison ?

Je dirais que mon club et celui de Nashville pourrait causer un surprise en faisant les playoffs et en se rendant peut-être loin.

9.Quelle équipe Pourrait remporter La Coupe?

Possible l'une des équipes que j'ai nommé tantôt, c'est-à-dire : Montréal, San Jose, Pittsburgh et Chicago.

10. Avez-vous offert aux agents libres?

Oui, je l'ai fait. J'ai ciblé trois joueurs pouvant aider le club. Bien sur, il y a Kovalchuk! Pour les autres joueurs, disons que j'ai ciblé un défenseur à caractère offensif pour épauler Kulikov sur le Powerplay et un ailier ayant un certain bagage dans la ligue et pouvant aider notre désavantage numérique.

Entrevu Fini Brooks-orpik

S Amene En Floride
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:19

Quel Est Votre Principal Qualiter de Directeur Généraux?

-Je suis un bon négociateur, losque je veux vraiment un joueur je m'y accroche et je fini presque toujours a
m'entendre avec les autres directeurs généraux.Même losque je suis pas d'accord avec les autres directeurs je reste quand même respectueux avec eux.
-
-
2.Quel Sont Vos Buts pour cette nouvelles saison qui s'amorce?
-Je vais commencer par renforcir ma défense, ensuite je vais essayer de finir dans le top 3 de ma conférence et je souhaiterais me rendre en final de conférence et si possible gagner la coup Stanley
-
-
-



-
-
3.Avez - Vous des Intouchables? Si Oui Qui sont T Il?
-Oui, j'ai trois intouchable.Mes intouchables sont Crosby, Staal et Subban.Je ne les échangerai pas parce que se sont trois jeunes joueurs avec un très bon potentiel.
-
-
-
4.Quel sont Vos Derniere aquisition D IMPORTANCE?
-
-Ma plus grosse aquisition a été celle de Marian Hossa.Il ma été très difficile de me décider a échanger Malkin mais j'avais besoin d'un bon aillier gauche et j'ai obtenu Bolland dans l'échange.J'ai aussi réussi a mettre la main sur Simon Gagné, qui va complèter mon premier trio avec Crosby et Hossa, qui m'a couté les services de Kunitz, Kennedy et Petersen.Dans mes autres échanges, j'ai obtenu les joueurs suivant: Subban, Lupul, Brookbank, Gill et Stillman.
-
-
-
-
5. Quel Joueur Aimeriez Mettre la Main dessus?
-En ce momment j'essaie de mettre la main sur le joueurs très convoité par tous les autres directeur Ilya Kovalchuk.J'essaie aussi d'avoir Jaromir Jagr dans mon équipe, il a beaucoup d'expérience dans la ligue mais il accrochera malheureusement ses patins après la saison.Je suis actuellement en négociations pour obtenir un centre pour mon deuxième trio.
-
-
-
-
-
6.Qui Vous Fait le Plus Peur ? Et Pourquoi?
-Les blackhawks parce qu'ils avaient déja une très bonne équipe et maintenant il ont aquis Malkin, Okposo et plusieurs autres bon joueurs.Je dois aussi me méfier des Canadiens qui ont fais quelques échanges qui ont amélioré grandement leur équipe.
-
-
-
-
-
-
-
7.Qui s est le Plus Ameliorer Pour Linstant? Pourquoi?
-Selon moi quatres équipes se sont beaucoup amélioré.Les Blackhawks, les canadiens et les peinguins pour les raisons nommé plus haut et les Islanders grace a l'aquisition de Semin et Kane.
-
-
-
8.Quel Équipe Pourait Cause Une Surprise cette Saison ?
-Les Islanders pourrait nous surprendre en faisant les séries cette année et peut-être qu'il pourraient aller encore plus loin.Montréal pourrait aussi se retrouver pour une deuxieme année consécutive en finale de conférence avec leurs nouveaux joueurs.
-
-
-
-
-
-
9.Quel Équipe Pourrait remporter La Coupe?

-Je crois que les meilleurs candidats pour gagner la coupe sont Chicago, Montréal, San José et Pittsburgh

Entrevu Fini Sidney-crosby


Entrevu Fini JordanStaal




Entrevu Fini Pk_subban

Sont AS Pittburgh Pour Y rester
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:29

Jean-Francois a écrit:
Quel Est Votre Principal Qualiter de Directeur Généraux?

-Je suis un bon négociateur, losque je veux vraiment un joueur je m'y accroche et je fini presque toujours a
m'entendre avec les autres directeurs généraux.Même losque je suis pas d'accord avec les autres directeurs je reste quand même respectueux avec eux.
-
-
2.Quel Sont Vos Buts pour cette nouvelles saison qui s'amorce?
-Je vais commencer par renforcir ma défense, ensuite je vais essayer de finir dans le top 3 de ma conférence et je souhaiterais me rendre en final de conférence et si possible gagner la coup Stanley
-
-
-



-
-
3.Avez - Vous des Intouchables? Si Oui Qui sont T Il?
-Oui, j'ai trois intouchable.Mes intouchables sont Crosby, Staal et Subban.Je ne les échangerai pas parce que se sont trois jeunes joueurs avec un très bon potentiel.
-
-
-
4.Quel sont Vos Derniere aquisition D IMPORTANCE?
-
-Ma plus grosse aquisition a été celle de Marian Hossa.Il ma été très difficile de me décider a échanger Malkin mais j'avais besoin d'un bon aillier gauche et j'ai obtenu Bolland dans l'échange.J'ai aussi réussi a mettre la main sur Simon Gagné, qui va complèter mon premier trio avec Crosby et Hossa, qui m'a couté les services de Kunitz, Kennedy et Petersen.Dans mes autres échanges, j'ai obtenu les joueurs suivant: Subban, Lupul, Brookbank, Gill et Stillman.
-
-
-
-
5. Quel Joueur Aimeriez Mettre la Main dessus?
-En ce momment j'essaie de mettre la main sur le joueurs très convoité par tous les autres directeur Ilya Kovalchuk.J'essaie aussi d'avoir Jaromir Jagr dans mon équipe, il a beaucoup d'expérience dans la ligue mais il accrochera malheureusement ses patins après la saison.Je suis actuellement en négociations pour obtenir un centre pour mon deuxième trio.
-
-
-
-
-
6.Qui Vous Fait le Plus Peur ? Et Pourquoi?
-Les blackhawks parce qu'ils avaient déja une très bonne équipe et maintenant il ont aquis Malkin, Okposo et plusieurs autres bon joueurs.Je dois aussi me méfier des Canadiens qui ont fais quelques échanges qui ont amélioré grandement leur équipe.
-
-
-
-
-
-
-
7.Qui s est le Plus Ameliorer Pour Linstant? Pourquoi?
-Selon moi quatres équipes se sont beaucoup amélioré.Les Blackhawks, les canadiens et les peinguins pour les raisons nommé plus haut et les Islanders grace a l'aquisition de Semin et Kane.
-
-
-
8.Quel Équipe Pourait Cause Une Surprise cette Saison ?
-Les Islanders pourrait nous surprendre en faisant les séries cette année et peut-être qu'il pourraient aller encore plus loin.Montréal pourrait aussi se retrouver pour une deuxieme année consécutive en finale de conférence avec leurs nouveaux joueurs.
-
-
-
-
-
-
9.Quel Équipe Pourrait remporter La Coupe?

-Je crois que les meilleurs candidats pour gagner la coupe sont Chicago, Montréal, San José et Pittsburgh

Entrevu Fini Sidney-crosby


Entrevu Fini JordanStaal




Entrevu Fini Pk_subban

Sont AS Pittburgh Pour Y rester
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:45

1.Quel Est Votre Principal Qualiter de Directeur Généraux?

Je cherche a gagner!Des jeunes c'est important mais si'ils sont pas prêt ça sert arien de les faire jouer pour rien.Alors c'est pour ca qu'il vaut aussi des vétéran!




2.Quel Sont Vos Buts pour cette nouvelles saison qui s amorce?

Je vise au moins une finale de conférence, avec l'ajout de plusiurs joueurs et Steven Stamkos qui a éclos la saison passé je crois qu'on est capable d'y arriver




3.Avez - Vous des Intouchables? Si Oui Qui sont T Il?

J'ai un seul intouchable dans mon équipe et c'est Steven Stamkos! Steven est mon future joueurs de concession et il se doit de rester dans l'organisation le plus longtemps possible!Et c'est peut-être même un future capitaine...




4.Quel sont Vos Derniere aquisition D IMPORTANCE?

Et bien j'ai acquis Chris Kunitz et Tyler kennedy.Kunitz peut faire de l'excellent boulot tandis que Kennedey est jeune et a beaucoup de potentiel.J'ai récemment signer les jouerus autonomne Petteri Nolkelainen et Maxim Afinegenov.Pettei est un excellent joueru d'énergie comme chaque équipe doit en avoir un! Maxim lui est un bon marqueur il a déja atteint la barre des 60 pts.




5. Quel Joueur Aimeriez Mettre la Main dessus?

Un gardien de but comme Roberto Luongo m'interesse beaucoup!Je tente d'aller le chercher mais pour l'instant c'est sans nouvelle pour les négos. Mais un bon gardien serais la prochaine chose que j'aimerais aller chercher.



6.Qui Vous Fait le Plus Peur ? Et Pourquoi?

Les Maple Leafs! Et oui c'est drole de dire ca les Leafs, «Looser since 67'» mais cette année, je crois qu'ils seront toute une équipe compétitive!Avec l'ajout de plusieurs joueurs comme Pronger et Mike Richards.




7.Qui s est le Plus Ameliorer Pour Linstant? Pourquoi?
Et bien C'est difficile a dire parce que plusierus équipe se sont améliorer mais les Capitals de Washington sont aller chercher un gros morceau avec Ilya Kovlachuk!



8.Quel Équipe Pourait Cause Une Surprise cette Saison ?

Le CH! si CArey Price tient le coups cela pourrait être une équipe aspirante au gros trophé de la coupe Stanley!Et je suis sur que Price va être à la hautreur!





9.Quel Équipe Pourrait remporter La Coupe?

Vancouver a de bonne chance ils ont une excenllente défensive! Et aussi un bonne attaque avec les deux jumeaux Sedin, Burrows, Kesler , ETC....



10. Avez Vous Offere Au Agent LiBRE????

Et oui, j'ai réussi a avoir Petteri Nolkelainen et Maxim Afinogenov, mais j'avais offert un contrat de 5 ans évaluer a 50M$ pour ce chèere Kovlachuk mais il décider de partir pour Washington.J'aurais vraiment aimer avoir un jouerus comme lui...





11.Quel Sont Vos Priorite Pour Linstant?

Pour l'instant ma priorité est Steven Stamkos, bien l'entouré pour q'il aie un bon développement et aussi j'aimerais aller chercher un gardiens de premier plan!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu Fini Empty
MessageSujet: Re: Entrevu Fini   Entrevu Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D entrevu
» Commentaire Sur Mes Entrevu
» Rosters fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Journaux :: Entrevues-
Sauter vers: