APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edmonton Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cammy13

Cammy13


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/08/2010

Edmonton Journal Empty
MessageSujet: Edmonton Journal   Edmonton Journal Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:31

Après une pré-saison qui a laisser un gout plus qu'amer dans la bouche des parisans des Oilers et par dessus tout celle du Directeur Gérant Frantz Pierre, Nous avons pu le rencontrer et voici ce qu'il avait a dire: Avec l'équipe que nous avons, nous pouvions espérer plus que 3 victoires comme nous avons obtenu en pré-saison. Certes, Je suis déçu de certains joueurs mais je pense qu'ils sont conscients de leur propre performance et je leur lance un message que s'il ne se mette pas au travail rapidement, l'équipe pourrait subir d'importants changements.

Par la suite, le Dg nous a aussi fait mention à l'effet qu'il avait décidé de rencontrer certains joueurs afin de leur faire part de ses états d'ames. Nous avons tenté de connaitre l'identité de ceux-ci mais malheureusement personne n'a voulu que ceci soit connu à l'extérieur du vestiaire.

Par ailleurs, notons que le Dg s'est dit satisfait de son premier choix au dernier repêchage, celui-ci ayant récolté de bonnes statisques compte tenu de ce que l'équipe a accompli en pré-saison.




Ici John Lu en direct du Rexall Place à Edmonton! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Edmonton
» Edmonton
» Edmonton................
» Edmonton
» Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Journaux :: Journal d'équipe-
Sauter vers: