APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca fait chier !!

Aller en bas 
+4
Hit 'N' Sk8
SelanneAsFuck
* B00M *
Jean-Francois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:05

Premiereement on me traite de ti kidd par un gars de 20 ans et + quand il est encore sur les ligues a son age .... vieillis criss profite de la vie va au CÉGEP , étudie fait de koi mais viens pas m'échoeurer !! Mais que jaille une blonde et que je vais aller au CÉgep jirai pas sur les ligues simules !! Fake le probleme c que le simu simule pu c pas dur pas de simu pas d'activité donc il nous faut un nouveau simu car se voit que SK a pas le temps et ca me tente pas que la ligue foire a cause de ca et je ne doit pas etre le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:11

VA LIRE AVANT DE CHIALER
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:14

lol jai pas 20 ans et + ,jai juste 17 ans et je vais meme pas au cejep , c juste que je comprend HIT pcqil va au cejep et il a plein dautre affaire qui passe avant ses ligues pi toi ta pas laire a comprendre pcq tarrete pas de chialler ...

et oui moi aussi sa me fait chier en crime pcq jaime cette ligue et jaimerai quelle dure longtemps , mais pour linstant BUF aider HIT alors on va voir quesse sava donné !
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:26

t qui toi pour dire nimporte quoi dmm la ,tu fou dla marde pour rien. Lache de chialer ou va-t-en serieux c ridicule. Jten train de tout faire les alignements monte descend et tout pis on simule apres tu vas etre content la ? pis en passant , ya pas dage pour aimer le hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

c toute ... good job selanne , pi chu bin daccord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:59

calme toi l'poil de poche Smile

et, en effet, y'a encore des gens de 40 ans qui sont sur les ligues, crois-moi, et les simus`¸ca restart cette fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:00

lol a 15 ans on apelle pas sa du poil de poche , c'est du duvet Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:03

ahahaha ,tbnk encore pire esti son encore ds le ventre hehe
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:20

lol haha Razz ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:37

SelanneAsFuck a écrit:
t qui toi pour dire nimporte quoi dmm la ,tu fou dla marde pour rien. Lache de chialer ou va-t-en serieux c ridicule. Jten train de tout faire les alignements monte descend et tout pis on simule apres tu vas etre content la ? pis en passant , ya pas dage pour aimer le hockey Ca fait chier !! Icon_wink

Je suis Fucking d accorf avec toi
Revenir en haut Aller en bas
T-800

T-800


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Riviere-du-Loup
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:14

pa8888 a écrit:
Premiereement on me traite de ti kidd par un gars de 20 ans et + quand il est encore sur les ligues a son age .... vieillis criss profite de la vie va au CÉGEP , étudie fait de koi mais viens pas m'échoeurer !!

Étant un cégepien de 19 ans et des poussières, je tiens à dire que l'on peut bien faire les deux en même temps. Et deuxièmement, même si ce n'est pas moi que tu vises, je trouve ça presque insultant que toi quand tu t'ai fait traiter de kidd.

pa8888 a écrit:
Mais que jaille une blonde et que je vais aller au CÉgep jirai pas sur les ligues simules !!

Donc, en somme, tu n'as pas de vie. Désolé, c'était le gars insulter en moi qui parlait.

Mais pour dire mon opinion à propos de tes inquiétudes, je te dirais de lui laisser un peu de temps pour vivre merde. C'est juste un forum où quelqu'un simule une ligue. Il se peut donc que les simulateurs aient des trucs plus importants à faire que de passer un grosse partie de leur vie sur un forum.

Sinon, voici mon opinion à propos de ta réaction : la maturité d'une personne s'évalue à partir de la façon dont il agit.
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:12

roulé suisse man.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Oui ses Bien DIT FLA
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

ma scrapper ton char osti ma mettre un jos louis ds ton muffler, pas un simple a vanille un double au chocolat! pis si yen reste pu ma mettre des doigts de dame des Ah caramel des croquettes, tu sais tu c qui moi mon pere ? c lprésident chez vachon pis yen a en osti des gateaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARBONNEAU

CHARBONNEAU


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : CAN
Date d'inscription : 21/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:14

tbk eman fais pas ca esti c chien en tbk srx
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Oliver

Mr.Oliver


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : laurentides
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:35

Rouleau suisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:48

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:44

HAHAHAHAHAHA esti d'Eman
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

pa8888 a écrit:
Premiereement on me traite de ti kidd par un gars de 20 ans et + quand il est encore sur les ligues a son age .... vieillis criss profite de la vie va au CÉGEP , étudie fait de koi mais viens pas m'échoeurer !! Mais que jaille une blonde et que je vais aller au CÉgep jirai pas sur les ligues simules !! Fake le probleme c que le simu simule pu c pas dur pas de simu pas d'activité donc il nous faut un nouveau simu car se voit que SK a pas le temps et ca me tente pas que la ligue foire a cause de ca et je ne doit pas etre le seul !


ya un age pour etre dans les ligue simu?????????

ci tes pas content tes pas obliger de rester. Hit belle job man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:21

lol jai jamais dit qui avait une age mais jai dit que c vrm no life de rester sur les ligues genre a 20 ans !! lol a 20 ans ca ferait longtemps que je serais dans les bars ou entrain de faire des cochonneries ... les gars profitez de votre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:22

criss t pas din bar 7 jours semaine quand ta dlecole et tout spa pcq ta 18 19 ou 20 ans que t chaud a chaque soir ! si oui va tfaire soigner...pis jespere tu vas arreter de chialer jai simulé 1 mois complet aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:27

toi t un esti de good simu !!
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

Hit ' N ' Sk8 aussi voyons donc ma pas tjrs faire ca la jai dlecole et tout lui yetait juste plus occupé ces derniers temps pis ta rien a dire juste a etre compréhensible comme tout le monde icitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:49

ouais ben c pas mon probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait chier !! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait chier !!   Ca fait chier !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait chier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Bureau de la APHL :: Message important-
Sauter vers: