APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !

Aller en bas 
+3
Cammy13
V | O | I | R
Hit 'N' Sk8
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

Bopn, là maintenant que je sépare la tâche de simulation avec SelanneAsFuck, je peux m'occuper de la partie administrative un peu.

Nous serons très intolérant face à l'inactivité, je veux des gars qui participent, qui postent partout, dans négos, dans les combats, PARTOUT !

J'espère que j'ai été bien clair, maintenant, préparez-vous, il y aura un bon m.nage ce soir !

Donc vous avex quelques heures pour nous prouver ce dont vous êtes capables !

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
V | O | I | R

V | O | I | R


Masculin Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cammy13

Cammy13


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:36

C perfect! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

j'espere que je suis pas dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:45

Eille LA l ECOLE est recommencer Pour tout la

Fawue ses Normal que Ont sois un Peut Moin Actif pis en Plsus Il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:46

ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:47

Pis OPnt na Une vie Aussi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

ouais justement on a une vie tier les ligues ya une limite la !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:52

D aacord avec NYR
tes Les DG comme OTT cLAIRER moI SA SES pas acitf le Mieux aurait ete de Faire Le menage durant l ete mes la ses un peut tard Pis Nous on na Pas des Trou en chaque Cours On na 4 cours Non stop Pis le midi jai bheinz D autre chose as faire que d aller au Locla dINFOS AS mon ecole Pis la surtout que je jouent dans la Ligue de Hockey cosome de Mon ecole soccer avec mes Firends et j en passe Bref tout sa Pour Dire Que j espere que vosus aller tenior contre des Dg qui Poste et que l ecole est recommencer Pour tout le Monde
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

t tu serieux a dire ca toi Pa888 ? osti que jte batterais tu chialais quel caliss pcq hit simulaiit pas ! faudrait comprendre que toi ta dlecole quand t au secondaire pis tu criss rien ds t cour mais ns au cegep c pas pardonnable ? t nimporte quoi mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois

Jean-Francois


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:54

BUF AS pas tard Mes Quand ta de la Difficulter as l ECOLE oui ses reochan les secondaire et si je trouve le sec dur Imagine au cepep
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:20

le cepep ouais Razz


non, mais on n'est pas cave non plus on sait qui calisser dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:28

pkoi tu me dit ca ANA c toi qui est n'importe koi !!!! OUI j'avoue je suce mais la Sad BUF est d'accord avec moi et si je fou rien dans mes cours c parce que je suis pas bon a lecole et ca l'air que toi tu l'es beaucoup Smile donc quand je vais aller au CÉGEP c sur que ca va etre rochant plus que le secondaire pi que jvais me crosser souvent pcq jvais enfin ejaculer

Pis a la place de chialer pourquoi tu me donnes pas une caresse dj'aimerais sa... je pense que je viens de te boucher l'trou avec ma graine esti de lover qui s'en prend juste a moi parce que je dois avoir une pince à cil et une loupe pour trouver mon penis

P.S. je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:34

ça va le message fif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calyst

Calyst


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 28
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:42

LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:43

hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:52

LOLLLL , c'est quoi cette histoire la hahahahah jai rien comprit jte dis juste de pas chialer apres les simulateurs , pis en passant vieux c rochant en tbnk etre simu ahahha c la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:08

esti ta effacer mon message et en résumé ca voulait dire que je te ferais lamour sur un osti de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hit 'N' Sk8

Hit 'N' Sk8


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

pa8888 a écrit:
esti ta effacer mon message et en résumé ca voulait dire que je te ferais lamour sur un osti de temps !!

?? ta yeule la big Razz

t'es bad à l'os
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:39

yaaa good job , cetais le temps Razz

pi J-F moi aussi je va au secondaire , en sec 5 pi je trouve du temps le soir , meme si jai des devoir , 1hres par soir c correct mais faut que tu poste gros pi que te negocie , c pas dure
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:00

et sa serrai pas pire de faire un menage des admins et des confirmateur ... pcq lo yen na qui sont pas bin bin actif ou qui poste pas gros et dapres moi un admin sa devrai montré lexample et ya des confirmateur qui sont vraiment mauvais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:26

comme qui .... xD tu serais surement pas mieux queux xD
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:29

lol je nommerai aucun nom mais ya des admin qui s'implique pas et poste pas tant que sa , oui ses des bon DG et ils sont quand meme actif mais ils font le minimum et comme admin boff ... tk man toi en tant que tit kid tu sais tout et tes le meilleur alors ta surement raison elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:30

yeah xD moi comme admin mes ligues on tous dure longtemps et jen ai une en ce moment que je suis le fondo et 6000 messages en 4 jours c ki le petit kidd
Revenir en haut Aller en bas
V | O | I | R

V | O | I | R


Masculin Nombre de messages : 1350
Age : 30
Localisation : Ste-Clotilde
Date d'inscription : 19/08/2010

Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:54

* B00M * a écrit:
lol je nommerai aucun nom mais ya des admin qui s'implique pas et poste pas tant que sa , oui ses des bon DG et ils sont quand meme actif mais ils font le minimum et comme admin boff ... tk man toi en tant que tit kid tu sais tout et tes le meilleur alors ta surement raison elephant

nomme des noms !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !   Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation : Let's go ! ++ Ménage ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ménage est faite !!!
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Bureau de la APHL :: Message important-
Sauter vers: