APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal APHL #2

Aller en bas 
AuteurMessage
T-800

T-800


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Riviere-du-Loup
Date d'inscription : 19/08/2010

Journal APHL #2 Empty
MessageSujet: Journal APHL #2   Journal APHL #2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:55

Bonjour, ici T-800! Avant de commencer avec les nouvelles du jour, j'aimerais me souhaiter la bienvenue en tant que journaliste adjoint de la ligue!

Pré-saison

Bien que vous l'avez tous remarquer, la pré-saison viens de se conclure. Chaque match a été durement disputé par chaque club. Dans l'ouest, nous avons pu constater l'émergence de LA , VAN , CHI en tête du classement. Tandis que dans l'est, PHI , CAR , OTT se sont démarqué. À la tête des pointeurs, nous trouvons Guillaume Latendresse, Daniel Brière et Tomas Plekanec. Ils sont arrivés ex-acquo avec 11 points. Chez les défenseurs, on peut voir Nicklas Lidström, Rostislav Klesla et Chris Pronger qui ont 8 points. Parmi les grand blessés de la semaine, il y a Koivu et Higgins qui vont manqué à leur club pendant de nombreux mois.

Échanges importants

Depuis le dernier journal, il y a eu de nombreux échanges! Voici les grands noms qui sont partis dans les derniers échanges : Patrice Bergeron et Jarome Ignla sont rendus à Phoenix. Shane Doan est parti vers Chicago pour ensuite partir vers Dallas. La situation semblable est arrivée à Plekanec qui a passé par Chicago pour se rendre en Floride. Sinon, Gionta est parti vers Anaheim.

Toujours dans l'ouest, Chicago s'est améliorée grâce aux arrivés de David Booth, de Brandon Sutter et de Tim Gleason. Dallas tant qu'à elle, a adjoint à son club les services de Olli Jokinen, de Alex Tanguay, de Jay Bouwmeester et Shane Doan. (tel que mentionné si-haut)Detroit a acquis St-Louis et Brett Connolly dans un échange avec Tampa Bay en retour de Zetterberg. Les échanges sont nombreux dans la ligue et je pourrais continuer à en parler pendant de nombreuses heures, mais je vous laisse les découvrir dans la section participante.

En rappel!

Il faut faire des messages! C'est très important pour le futur de la ligue. Mais, ce qui est encore plus important, c'est de rester actif! Lâchez pas!

N'oubliez pas de voter dans les combats de hockey et de Chixx! De plus, il ne faut pas oublier de le faire pour la nomination du DG de la semaine!

Bienvenue à tout les DG qui sont venus remplir les postes libres! Prospérité et victoires à vos club!

Que la puck soit avec vous! Cordialement, T-800, journaliste adjoint de la ligue!

P.S. Ne postez pas dans ce message! N'ayant pas les droits, je ne peux bloque les réponses! Allez le faire ici!https://aphl91.forumsrpg.com/journal-de-la-ligue-f50/commentaire-sur-mes-article-t234.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal APHL #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal APHL (20 AOUT)
» Edmonton Journal
» Minessota Journal
» Udaptes de Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Journaux :: Journal de la ligue-
Sauter vers: