APHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APHL

ligue de hockey simuler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Minessota Journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$36@$$

$36@$$


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 28/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06

Minessota News!

À ce qu'on vient tout juste d'apprendre le Wild du Minessota aurait déjà changer de Directeur général. Les motifs de ce changement serait très simple, l'ancien "DG" n'aurait pas été à la hauteur et il semblerait qu'il n'était pas présent pour son équipe. Cependant un jeune Directeur Général qui a su faire ses preuves est rentrée dans le décors, il s'agirait d'un québécois du nom de Sébastien Plourde. C'est objectifs sont très simple. Construire une bonne équipe, faire les séries et remporter la coupe Stanley comme tout les autres. On lui a demander si il y avait des joueurs parmi son équipe qu'il pourrait laisser partir et voici ce qu'il nous a répondus:

"C'est bien sure qu'il y a des joueurs qui prendrons d'autre chemin. Je ne veux pas mentionner des noms tout de suite car je n'ai pas encore vue mon équipe jouer mais je peux vous dire qu'il y aura du changement".Le nouveau directeur aurait mentionner que son gardien numéro un pourrait prendre un prochain vol très prochainement car il a dit qu'il le trouvait trop vieux et qu'il voudrait un gardiens plus jeune. Après avoir été fait le tour dans la chambre des joueurs pour récoltées quelque commentaire de joueurs voici ce qu'il ont répondue:

Guillaume Latendresse:"Pour ma part je suis très content du nouveau directeur c'est un gars de mon coin et j'en ai entendu parler en bien j'espère qu'il pourras nous envoyés loin avec ces décisions."
Pierre-Marc Bouchard:"Selon moi il fera un bon travail comparer à l'ancien et à ce que j'ai entendu parler de lui il est très déterminer et il a de bons plans pour le futur de l'équipe alors je ne peux être plus qu'heureux!"

Alors voilà prochaine publication dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:44

wow mon yao good job :O serieux tu minpressione xD continue dememe , c'est interessant (Y)
Revenir en haut Aller en bas
SelanneAsFuck

SelanneAsFuck


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 31
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

ahaha nice mon gars c fou ben raide ma men faire un moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:49

ouais sa serrai pas pire si yaurai gros de DG qui ferrai sa , et aussi sa dit quelle joueurs tu veut qui parte et quoi tu recherche fake c comme un autre maniere de negocier pi c hot en criss
Revenir en haut Aller en bas
$36@$$

$36@$$


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Alma, QC
Date d'inscription : 28/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:50

ouais merci les gars en meme temps bah je prouve que je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
* B00M *

* B00M *


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 21/08/2010

Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:55

ouais t actif mais tu pourrai posté plus un peut Very Happy Razz tsé genre va donner ton avis dans les sujet ou va poster din jeu ou ché pas moi , ta juste 28 msg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minessota Journal Empty
MessageSujet: Re: Minessota Journal   Minessota Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minessota Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal APHL #2
» Edmonton Journal
» Udaptes de Journal
» Journal APHL (20 AOUT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APHL :: Journaux :: Journal d'équipe-
Sauter vers: